Bonne Année

Publié le par Bébert75

Ca y est nous sommes en 2012. BONNE ANNEE !!!!

 

2012 s'annonce comme une grande année... Les JO, l'Euro de foot, les élections (France, USA...), la crise qui devrait s'emplifier. Nous avons tous, comme le dit Stéphané Hessel, de bonnes raisons de nous indigner !

2012 sera t elle l'année des peuples? 2012 sera t elle l'année du retour du politique? 2012 sera t elle l'année de la fin du monde????

 

On vera bien!

 

Quant à moi, mon chemin commence ce soir à 21h15 sur PS. Je vais jouer un sat pour me qualifier pour Deauville. Cette année je vais mettre le pacquet. Je vais tenter jusqu'à 3 sat pour me qualifier. Si ca ne marche toujours pas, je vais comme même aller à Deauvile pour sentir de pret un tel évènement et si ca ne marche toujours pas il faudra que je pense a changer de plan. Ca va faire 3 ans que j'applique le même plan... donc il faudra que je pense à une nouvelle approche (si ca ne marche toujours pas). Mais j'y crois! Et si c'était pour ce soir?

 

Pour 2012, voilà mes objectifs:

 

Ecrire un livre sur la strategie dans le poker,

Courrir le marathon de Berlin,

Changer d'appartement,

Changer de boulot,

Faire toujours un peu de musique,

 

sans negliger le plus important.... La famille et les amis!

 

A demain pour une compte rendu victorieux de mon satellite?

 

 

 

 

 

Publié dans humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article