Deauville 2013

Publié le par Bébert75

Bon, 2013 commence bien.

 

L'appart est acheté, les travaux avancent, le boulot se passe bien, le livre n'avance pas.... et cote poker je suis à Deuaville pour l'EPT.

 

Hier, j'ai joué un Sat pour le Day 1A en 500 R /A. Pour la première fois j'ai monté un tapis enorme avec 3 averages, en jouant 4 belles mains, ayant 3 livraisons et un coup ou je pense avoir poussé mon adversaire mon tout envoyer alors que j'avais flopé un couleur.

 

Dans cette position, j'ai commencé à y croire, mais... j'ai ensuite perdu 5 coups de suite étant devant et fait doubler des Short stack (AK vs AJ, AK vs A4, A6 vs T4....) Bref je suis sorti 27 ème sur 112 avec 22 tickets pour le main... une étrange sensation de déjà vue.

 

Avant de commencer cette session de Deaville 2013 j'ai serieusement pensé à Buy In direct le main. J'ai donc réuni le budget (5300€). Après une longue rélfexion, j'ai décidé le tenter 2 sat et si ca ne marche pas (pour la 5ème année de suite), alors il me restera de quoi faire un 1000 sur deux jours et une 800 sur deux jours.

 

Ce soir je remets donc ca, mais avec une approche différente. Je vais attaquer comme un fou dès le début. En gros ca fait 5 ans que je joue en tournoi avec la même methode. Je suis très souvent devant. Et ca ne marche pas. Ce soir je vais aller chercher des spots ou je vais être derrière et compter un peu sur le hasard... A la fin la chance n'est que la potentiallisation humaine du hasard.

 

 

Du Deauville 2013 ne commence pas bien, mais j'ai trouvé une autre approche pour me donner l'envie de retourner dans l'arène ce soir.

 

photo-2.JPG

 

 

 

Publié dans Poker

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article