Mid Year Review

Publié le par Bébert75

Coté Poker rien de bien fameux. Au delà de quelques cash game à 5€ entre amis et un 150€ Deepstack à Clichy rien de neuf coté perf au poker. Il est vrai que depuis Deauville j'ai radicalement changer mon approche reduisant drastiquement le montant de mes buy in...

 

Sinon, c'est l'heure de faire le point en milieu d'année. J'ai commencé l'entrainement pour le marathon. Le plus dure n'est pas de sortir 3 fois par semaine mais bien de courrir lentement de longtemps... très longtemps sans se blesser. Je devrais être dans le temps pour le 30 septembre. A moins que... le 7 juillet je serai à Berlin. A l'origine je devais y aller pour aller voir Radiohead, mais la scène à  subi de gros dégat à cause d'un accident tragique à Toronto. Le concert est donc reporté au 30 septembre! Alors Radiohead ou Marathon de Berlin???

Pour l'instant je penche pour Marathon de Berlin (car je vais voir Radiohead en Octobre à Bercy...)

 

Cote musique, le fête à la maison du 21 juin fut très sympa... mais j'ai rangé mes guitares. Il est urgent que je mette la musique en pause dans ma vie. car je suis très en retard sur l'écriture de mon livre. Après avoir écrit le plan en 2 mois, je pensais pouvoir rédiger en 4 mois. Soyons réliste, si j'ai un premier draft pour la fin de l'été se sera bien.

 

Vivement les vacances!

 

 

Publié dans humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article