Première perf de 2009

Publié le par Bébert75

Je vais avoir un peu de mal à trouver le sommeil... je vais donc me lancer dans un CR à chaud.

Je suis sorti 17 / 107 donc dans l'argent. Cette soirée est donc satisfaisante. Mais je finis à 0 (500-500=0 :))

Quelques mains:

Level 1: 2ème main. Raise 225 CU. Je Fold. Reraisse BB 800. ALL IN CU.. Call de la BB. Les As contre les Rois!!!
le décor est planté on est bien en tournoi :)

Level 2: J'ai volé quelques coups et gagné un gros pot avec une couleur max. je suis à 18k. Raise UTC 300 call UTG +1. au bouton je retourne AKs.. Easy reraise 1000.

l'UTG me reraise à 5025... Bizarre comme bet. Je me tate. J'hésite longuement à folder.. et je joue très mal. je call. on flop hauteur Q rainbow. Boite de mon adversaire il lui reste 2 000. Je fold le mettant sur AA ou KK. il montera son jeu il avait KK.

Je ne vais pas plus detaillé ce coup qui devrait me valoir quelques discussions... car franchement c'est tres mal joué !

Je me reconcentre.. je me stabilise à 13k à la pause.




Je vais ensuite tomber dans la zone des 10 à 20 blinds pendant tout le reste de la partie. J'ai lutté avec beaucoup de courage et d'aggressivité pendant des heures usant des vols et contre vols.

D'ailleurs je ne suis pas peu fier d'annoncer mon premier contre vols en BB sans regarder mes cartes :) 

A part ca rien de bien passionant. J'ai juste gagné 2 CF au level 9 et 10...j'ai donc pour cette fois vaincu la bulle dans un 500 (ce qui est comme même une satisfaction). Mais j'ai l'impression d'avoir joué globalement la même partie que la dernière fois
... mais j'ai gagné 2CF.

Il va falloir que je reflechisse serieusement. Il me semble clair que ma stratégie actuelle ne me permettra pas de gagner.... C'est bizarre mais en demi finale j 'avais Remy et Roger à ma table... avec des stacks enormes.... voilà le niveau à atteindre.

Sinon Nico est sorti 26 sur AK vs KK (Un gd classique, tjs très douloureux)

Prochain tournoi, Super Sat EPT Deauville (Janvier 2010)



 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> well done !<br /> <br /> <br />
Répondre