Mon premier post

Publié le par Bébert75

Depuis quelques jours Peter Eastgate est le nouveau Champion du Monde de Poker. A 22 ans Peter vient de pulvériser le record détenu par Phil Helmuth du plus jeune champion du monde tout en empochant 9,1M de dollars!!! BRAVO !!!



Quant à moi, je suis un joueur de poker amateur qui rêve de participer au Main Event des World Series of Poker.....et je viens de décider de me donner 10 ans pour le faire.


Pour aller aux WSOP, il faut bien sur se rendre à Las Vegas, y rester environ 15 jours et payer les 10 000 USD (7 500 E) de Buy In. 

En gros il faut compter un gros billet de 15 000 Euros.

Il y a 4 solutions:

 

  • Gagner un satellite (sur PS ou full Tilt)
  • Gagner 15 000 E en jouant en cash game 
  • Taper 15 000 E dans mon épargne
  • Trouver un sponsor :)

 


Dans un premier temps je vais me focaliser sur la première solution !!!!


Publié dans Poker

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article