Bébert75

Publié le par Bébert75

Bebert75

33ans, Paris

Joueur amateur

Variantes préférées:

Texas Hold'em No Limit

7 Stud High/low

Courchevel H/L Pot Limit

Limites jouées:

Basse (si je veux faire les championnats du monde il va falloir que je monte de niveau)

500 € Freeze Out

50€ Rebuy (200€ max)

2 €/2 € en cash game

Style de jeu:

Ancien tight weak abstinent, style agressif toujours en travaux.

Grand spécaliste du bluff avec "Air" callé par les nuts !!!

Plus gros bad beat:

Le poker ne serait pas ce jeu magnifique sans les bad beats.....

Ce coup en plein coeur, cet horrible sentiment d'injustice et de souffrance, cette grosse dose d'adrénaline dont on devient vite accro :)

Occupant une place de choix dans le musée de mes mauvais souvenirs, je me souviens très bien de mon plus gros bad beat:

C'était en 2003, je jouais au 5 draw, Hold'em, 7Stud depuis quelques années déjà. J'étais un gros fish qui n'avais rien compris et qui passait son temps à faire des gambles...quand un jour je découvris Poker Pro de Phil Helmut qui a changé radicalement ma vision de ce jeu. Je décide de tenter de jouer en ligne, et load PS avec 100$. Je commence à jouer et à gagner... en jouant serré et solide :):):)!!! Après 4/5 semaines de jeu, ma Bankroll affiche fièrement 300$. Je décide de mettre mes 300$ sur une table en 2$/4$.

La partie avance tranquillement, (je joue plus serré que ZeDuf à sa sortie de la lecture du Harrington Vol1), j'attends la grosse main. Quand, UTG, je regarde mes cartes et retourne un billet dans la business class d'American Airlines (AA).

J'envois 12$, mon adversasire reraise à 40$, je surrelance à 150$, je vois ALL IN s'afficher sous l'avatar de l'autre joueur, INSTANT CALL !!!! Je viens de miser 300$, j'ai le coeur à 200. On ne voit pas les cartes.

Flop Xp Xp Kc, Turn Tp, River Kp. Mon adversaire montre AA, à ma grande surprise, les jetons, au lieu de splitter, se dirigent tous de l'autre coté de la table... je réalise que mon adversaire a nut flush grâce a ce p... d'as de pique. Je viens de perdre 300$ !!!

Complètement KO, j'éteins mon PC et me dit : "C'est vraiment un jeu de con.... Demain j'arrete".

Meilleure Perf: 

Bubble (6/69) dans un super sat (560 Euros) pour l'EPT de Deauville 2009.

Bouquin de poker préféré: Theory of Poker de David Sklansky

Objectif:

Participer au Main Event des WSOP.


Publié dans Poker

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article