2011... est partie et déjà bien lançée

Publié le par Bébert75

Bien que je pensais ma saison finie, j'ai réjoué deux fois au poker depuis mon dernier post.

Le Sunday Special de PS.fr et un 500 deep stack de l'ACF.

Coté ACF, je suis sorti hors de l'argent avec une partie très serrée, et un deuxieme coin flip fatal.

164981_479867508233_616723233_5762039_38214_n.jpg

 Par contre ils ont changé les jetons... Ils sont beacoup mieux que les anciens.

Le Sunday Special, fut bien mieux. J'ai fini 61 sur 1880 avec 337 Euros de gain. C'est la première fois que j'arrivais à me concentrer On Line au même niveau que quans je joue live. Je pense avoir eu un peu de chance mais rien de diabolique. Mais arriver à 3h du matin, mon esprit a dit stop et je me suis envoyé en l'air alors que j'avais deux foi la moyenne et queje pouvais espérer la tabke finale !!!

J'ai tiré beaucoup d'enseignements de cette partie. Cela me donne envie de rejouer en ligne.

 

Coté course à pied j'ai continué mon entrainement pour le Semi-Marathon de Paris 2011 avec beaucoup de discipline et de jouets techno, mais j'ai souffert de deux blessures (au genoux gauche et maintenant à la hanche droite)

Pour le moment j'arrive à courrir une heure à 10.4 km/h de moyenne. Pour l'instant je peux donc espérer courrir le semi en 2h et 2 minutes!

 


 Canal-Ourcq.jpg

vitesse.jpg

 

FC.jpg 

Le problème c'est que ca fait 8 semaines que je ne cours plus à cause d'une grosse tendinite. Le semi de Paris c'est mort pour moi cette année. Je continue de faire du vélo en salle. Je pense que je vais commencer un cycle de piscine afin de remuscler mon appareil locomoteur avant de me remettre à la course à pied.

Mes 3 enfants et le plus gros appel d'offre de ma carrière je risque fort d'absorber la majorité de mon temps cette année. Nous sommes le 30/01, il est encore temps de fixer les objectifs de 2O11:

1°) Continuer ma remise en forme et courrir un 10km (ou Paris Versailles)

2°) Coté Poker, après 2 années passées à faires des parties à 500 Euros, je pense qu'il est temps que je franchisse la porte des Buy in a 4 chiffres !

Nous sommes en 2011, je recharge ma Bankroll de 2000 Euros (J'ai maintenant 2550 Euros car je n'ai perdu que 1450 Euros en 2010). En gros compte tenu de ce niveau de mise, je vais faire un tournoi à 1000 Euros à l'ACF et faire un sat à 500 pour le Grand prix de PAris. Cela me laissera 500 Euros à joueur en ligne et en home game.

J'ai aussi décidé de tenter une expérience en caochant avec le plus grand serieux une amie voulant devenir joueuse pro en partant de rien. Ca n'a pas encore commencé. Je pense que je vais vous en reparler!

3°) Continuer à faire de la musique et faire un concert accoustisque.

 

 

 

 

 

Publié dans humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article